ASSEMBLEE GENERALE 2014

Notre Assemblée Générale s'est tenue à Lavaveix les Mines le samedi 10 Janvier 2015 devant une très nombreuse assistance.
    Le Président a insisté sur les résultats de la saison, les meilleurs obtenus depuis bien longtemps mais il ne faut pas que ce soit un simple épisode dans la longue histoire du CD 23.
    2015 sera le 35ème anniversaire du Comité Creusois et il faut espérer que nos licenciés seront de nouveau au rendez-vous en 2015.
    Malgré une baisse sensible des finances, la trésorière fera de nouveau le maximum pour apporter l'aide financière nécessaire pour les différentes participations sur les championnats et grandes épreuves nationales mais nous changerons le système. Vous conserverez vos factures et en fin d'année nous vous indemniserons en fonction des résultats financiers.
     Le compte rendu complet sur le lien ci-dessous.

Ag cd 2014 1 signedAg cd 2014 1 signed (176.66 Ko)

1ere plombee 2014 062         1ere corpos 2014 42

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 13/01/2015

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site