ASSEMBLEE GENERALE ORDINAIRE

  

        L' Assemblée Générale Ordinaire 2016 s'est tenue le samedi 17 Décembre à Lavaveix les Mines.

       Malgré une très bonne affluence, rien de nouveau pour la succession du Président qui a du prendre les choses en main pour essayer de motiver les troupes. Après s'être entretenu avec Patrick MARAIS et Jacky BRIGAND la semaine précédant la réunion, une proposition a été faite par le Président.
       Patrick ne pouvant être disponible régulièrement, la Présidence est proposée à Jacky qui, même s'il a de nombreuses occupations, pourra assurer une présence plus régulière sur des réunions ou épreuves. Patrick sera vice Président responsable des organisations, des préparations et recherches de nouveaux parcours. Le Président sollicite également les clubs en souhaitant qu'un membre par équipe entre au Comité Directeur.
        Pour le secrétariat, Martine BRIGAND est proposée et il est également souhaitée que la Trésorière continue.
        Cette proposition devra être validée lors de l'AG Extraordinaire de fin Janvier où il sera également procédé à la dissolution du CD 23 et au passage de témoin à la nouvelle équipe.

        Ag cd 2016Ag cd 2016 (205.17 Ko)

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×