CHAMPIONNATS DEPARTEMENTAUX

 

     CHAMPIONNAT PECHE MIXTE A FELLETIN (9 et 10 Juillet)

     2 secteurs de 8 : plage et Daize en partie amont.
     Sur un championnat en 2 groupes, le tirage au sort est important d'autant plus que le niveau relativement bas laissait augurer une pêche plus compliquée sur le secteur de la plage qu'à Daize. Finalement , sur la première manche,  ce fut le contraire avec des pêches de misère à Daize. Dominique CLARCK et Joël BUHOUR sont à égalité avec 2060. Sur le secteur plage, Daniel PRIGENT, à l'aile aval, se fait plaisir avec 4570 devant Nicolas PETIT à l'avant aile avec 3660.  
     Sur la seconde manche, le secteur de Daize est prolifique avec la victoire de Joël avec 9280 devant Patrick GOLANO 6000. Sur la plage, Didier GENTY l'emporte avec 3100 devant Hervé JOUANNY 1720.
     Au classement intermédiaire, Bubu domine avec 2,5 mais rien n'est joué. La 3ème manche sera difficile sur les 2 secteurs. Dominique assure sur le secteur de Daize avec une belle pêche de gardons alors que sur la plage, Didier l'emporte avec 3690. Fabrice GRANDJEAN joue les perturbateurs avec une brème de plus de 1000 points dans les dernières minutes et prive Joël du titre ce qui permet à son équipier Dominique de l'emporter.
     Finalement, un beau championnat et un podium finalement assez logique.
     Dominique CLARCK, Joël BUHOUR, Didier GENTY, Patrick GOLANO et Nicolas PETIT seront donc présents sur le championnat régional avec Maxime GRANGIER et Laurent BOULET
     Remerciements à toute l'équipe du Team Sensas Pays de Boussac pour la prise en charge de la restauration. Du bon boulotqui a permis de passer un super week end.

     2016 departemental mixte2016 departemental mixte (41 Ko)

 

     CHAMPIONNAT PECHE AU MOULINET A MEOUZE (6 Août)

    10 présents pour ce départemental qui s'est déroulé sur le magnifique plan d'eau de Méouze (secteur de la digue)
    La première manche, avec la fraîcheur du matin (5°) a été assez difficile malgré des scores très honorables.Didier GENTY au n° 1 domine avec 5100 devant Barrie HODGKINSON avec 4180. Le Peésident, placé entre ces 2 pêcheurs, ne peut que constater les dégats avec seulement 1680 (24,185 kg de prises au total)
    Sur la seconde manche, les scores évoluent de manière significative avec pratiquement le double de prises que sur la première manche (47,240 kg)
    Dideir GENTY, au n° 6 se promène avec 12410 devant Fabrice GRANDJEAN, 5660.
    Au général, victoire de Didier devant Barrie et Fabrice.
    Suite aux désistements de Barrie, Laurent et Daniel, Didier GENTY, Fabrice GRANDJEAN, Maxime GRANGIER et Jacky BRIGAND sont qualifiés pour le régional. Ils rejoignent Julien GAUDOIN, Dominique CLARCK et Hervé JOUANNY , descendants de 3ème division.
     Remerciements à Fabien CONSTANTY pour l'accueil et la préparation du repas de midi.

     2016 departemental moulinet2016 departemental moulinet (40 Ko)

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 14/08/2016

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×