Championnats Départementaux

 

     29 et 30 Avril.

     Premier championnat départemental avec la pêche mixte.
     Le parcours proposé était celui du Barrage des Combes à Felletin. Avec les résultats obtenus sur le premier concours de la saison, tout le monde s'attendait à une belle partie de pêche.
     Malheureusement, les éléments en ont voulu autrement. Une baise importante du niveau du barrage dans les derniers jours, les chutes des températures ont joué un bien mauvais tour aux 15 participants. Dès la première manche, la pêche est compliqué et les petits numéros sont à la peine. Fallait-il changer de secteurs ? C'était certes possible mais le chois fut fait de rester sur le secteur de la plage et tout le monde l'a respecté.
     Le dimanche matin, le niveau a remonté d'une vingtaine de centimètres et tout le monde espère un mieux dans les résultats mais il n'en fut rien avec, de nouveau, très peu de prises et toujours une grande difficulté sur les petits numéros. Le vent violent ayant rendu la pêche encore plus difficile, tout le monde espérait que la troisième manche pourrait se dérouler enfin normalement. Après un apéritif offert par Martine BRIGAND et Daniel DEPALLE pour célébrer leur anniversaine et quelques grillades préparées par les Kalim's , l'ultime manche allait être encore plus laborieuse avec l'orage qui éclate accompagné d'une violente pluie. La manche est interrompue et tout le monde essaie de se mettre à l'abri en attendant les résultats.
     Le palmarès est annoncé par le Président Jacky BRIGAND. Un podium 100% KALIM'S 23 et le titre pour le jeune espoir Maxime GRANGIER devant Didier GENTY et Fabrice GRANDJEAN.
     Après avoir remercié toute l'équipe des Kalim'S pour l'organisation, rendez-vous est donné aux licenciés aux 13 et 14 mai pour l'organisation du championnat de France 3ème division de pêche à la plombée.

     Le classement ci dessous :

     2017 departemental mixte2017 departemental mixte (33.5 Ko)

 

     CHAMPIONNAT DEPARTEMENTAL MOULINET. 5 Août , plan d'eau de Méouze.

     9 engagés pour ce championnat qui s'est déroulé dans d'excellentes conditions.
     Domination écrasante des Kalim's avec la victoire sur les 2 manches : Hervé JOUANNY sur la 1ère manche avec 5700 et Fabrice GRANDJEAN sur la 2ème avec 9500.
     Au général, podium 100% Kalim's avec Fabrice GRANDJEAN, Hervé JOUANNY, Maxime GRANGIER qui se qualifient pour le régional. Sont également qualifiés : Dominique CLARCK et Jonathan LEGENTILHOMME.
     A noter que le championnat régional se déroulera en Creuse. Initialement prévu à Felletin il se déroulera finalement à Anzème (secteur de la plage) et Jouillat.

      Le classement ci dessous :

      2017 departemental moulinet 62017 departemental moulinet  (32.5 Ko)
     

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 09/08/2017

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×